Jour 7 : New York, goodbye Big Apple…

Jour 7 : New York, goodbye Big Apple…

Et oui ça y est, cette fois, les derniers moments sont arrivés. C’est triste… Pour nos dernières heures à arpenter The Big Apple, nous avons choisi d’aller voir un monument emblématique de la nouvelle, une icône parmi tant d’autres… Est ce que vous avez deviné?

10 h 30 :

Et bien nous avons traversé le pont de Brooklyn rien que pour nous en mettre plein les yeux encore une fois.

Retour un peu à la case départ, car un des premiers endroit qu’on avait vu en arrivant était ce fameux pont… Et ça nous parait loin ce petit matin à admirer la vue de Brooklyn Park…

L’expérience est inoubliable, encore une fois, quand c’est vous qui marchez sur un lieu aussi mythique. Ajoutée à une vue sur les buildings qui ont la tête dans les nuages… Pas beaucoup de choses à dire aujourd’hui, mais des souvenirs plein la tête de cette semaine hors du commun.

Et voilà, il est temps de prendre notre train pour le New Jersey en direction de l’aéroport…

En espérant que vous avez aimé suivre nos aventures pendant cette semaine à New York…

Xiao Xiao, à bientôt pour de nouveaux horizons…

Anaïs & Xavier

Nous sommes deux paires de baskets qui parcourent les routes d’ici et d’ailleurs. Des kilomètres dans les baskets, ce sont donc deux amoureux, Xavier et Anaïs, qui vous font partager leurs aventures… Que ce soit près de chez soi ou à l’autre bout de la planète, il y a toujours quelque chose d’unique à vivre. Où que vous soyez et qui que vous soyez, la Terre et ce que les Hommes en ont fait offrent à chaque coin de rue ou de chemin, une aventure à vivre…

Cet article a 2 commentaires

  1. C’est déjà fini ? On aurait bien partagé encore quelques photos et voyagé encore un peu ….

    1. Ben oui c’est sur, mais il me reste peut être quelques photos en réserve pour les fidèles 😉

Laisser un commentaire

Fermer le menu